Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium

Aller en bas 
+10
osimanthyas
vorhax
Tanquol
woulw
morognome
Redgeautaf
Summone
Simishram
willou
Cromlack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
woulw

woulw


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:34

plop merci d'etre venu poster ca fait zizir j'espere a bientot au fait vous etes oxygene ki etait sur nerzhul ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanquol

Tanquol


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

LOL Borodo !fais chaman;) avec beaucoup d argent pour respé tu peux faire les 2 Wink

Sinon ben comme tlm , un grand merci pour l initiative de ce post et son contenu, ça a été une belle bataille assez sérrée pour que je la perde avec le sourire^^ On a senti le moment ou vous vous etes ressaisis !!

Par contre je vais brider ma chouette car elle me vole la vedette !!!!!!
ou alors reroll chez vous un warchaman qui peut se HOT en courrant Wink

Merci pour l esprit et au plaisir de vous recroiser pour echanger quelques wf en tout respect ;p

Bien a vous, Tanquol Chaman amelio qui cherche encore ses dents a la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
vorhax




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:47

Excellent post , vraiment tres sympathique a vous de venir poster, c'etait la 2 ou 3 eme fois seulement que la guilde jouait en pvp ensemble et comme vous le dites il nous faudrait 2 guerriers (et 2 paloufs, nerf les paloufs!).
Mais a la base c'est pour nous plutôt le moyen de se détendre ( sauf moi, moi je gueule sur ts et je m'enerve) et pour le nombre de fois ou on fait des bg en team on va pas commencer a chercher a optimiser la compo^^

En tout cas Bravo a vous, la surprise du début du bg ne vous a pas empécher de bien vous reprendre et de nous dominer finalement. La prochaine fois j'essaierai de pondre un semblant de stratégie parce que là on est parti en freestyle!( manque de réacvtivité bande de moule!! Very Happy )

Super esprit de votre part et au plaisir de vous recroiser dans un bg ou je tacherai a nouveau de vous montrez la colère de la chouette..uhuhuh


Vorhax, Usual Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Achahiil
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:09

non pas la colère... non pas la colère... non pas la colère...


... trop tard
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:16

[quote="vorhax"]Mais a la base c'est pour nous plutôt le moyen de se détendre ( sauf moi, moi je gueule sur ts et je m'enerve) et pour le nombre de fois ou on fait des bg en team on va pas commencer a chercher a optimiser la compo^^[quote]

des fois que certains ne l'avaient pas lu hi hi hi lol! lol! lol!

moi j'aime bien qd, de ta voix douce et gracieuse tu murmure : BOUGEZ VOUS BDE DE MERDES GO TOUR xxxx ... MAIS NAN BDE DE WEAK DEMI TOUR GO PRENDRE TOUR yyyy Razz Razz

c'est trop bon ... à qd la suite Razz

moro : mago casse noisette :lol!:quot;vorhax"]Mais a la base c'est pour nous plutôt le moyen de se détendre ( sauf moi, moi je gueule sur ts et je m'enerve) et pour le nombre de fois ou on fait des bg en team on va pas commencer a chercher a optimiser la compo^^[quote]

des fois que certains ne l'avaient pas lu hi hi hi lol! lol! lol!

moi j'aime bien qd, de ta voix douce et gracieuse tu murmure : BOUGEZ VOUS BDE DE MERDES GO TOUR xxxx ... MAIS NAN BDE DE WEAK DEMI TOUR GO PRENDRE TOUR yyyy Razz Razz

c'est trop bon ... à qd la suite Razz

moro : mago casse noisette lol!
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:18

Oo mon pc est pocédé il met tout en double ...... ?????

vite appelez simi et mulder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:21

trop fort le moro il fait un double post dans un seul post, respect !


sinon je vous aisdmasqué les allys : vous faites de la têtologie !
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
osimanthyas

osimanthyas


Nombre de messages : 146
Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:39

En tout cas on a passer une super soirée merci pour ce bg et de passer sur le fofo on essayera de tenir plus longtemps


Osim
Revenir en haut Aller en bas
Summone

Summone


Nombre de messages : 951
Localisation : follow the white rabbit
Date d'inscription : 27/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:49

tant que c'est pas de la tétonctomie...ca va ^^

ps: on vous a cherché hier, mais on vous a pas trouvé...on faisait crier les ptis ally en face, on a mis vorhax en première ligne (un hibou ca se répère facilement de loin) mais pas trouvé...snif
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

Arf ouais, désolé on en a pas fait finalement Embarassed

Y avait des strats a paufiner, pis pas mal etaient partis en instance toussa toussa snif.
Du coup bah vu que kz etait a 20h30 on a pas eu le temps Crying or Very sad

Personnellement je ne serais plus présent pendant un mois donc je n'aurais de plaisir à chasser la chouette qu'en septembre Twisted Evil

Citation :
vous faites de la têtologie !

Stoua la tétologie!! bounce albino bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:30

Moi aussi je veux mettre des tongues et buter du gnomes, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summone

Summone


Nombre de messages : 951
Localisation : follow the white rabbit
Date d'inscription : 27/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:54

n'importe quel piti ally fait l'affaire en fait, mais c'est vrai que le gnome est un danrée rare et c'est tellement jouissif de les voir se faire écraser par des taurens...aaaaaaaaaah la la, nostalgie quand tu nous tiens...ptite larme a l'oeil le summone...

tiens, en parlant de vorhax, j'ai trouvé une vidéo de lui lorsqu'il était encore tout jeune. il faisait du pvp et soudain un ally est arrivé:

https://s58.photobucket.com/albums/g252/gigistudio/videos/?action=view&current=hibou_peur.flv
Revenir en haut Aller en bas
trashnor

trashnor


Nombre de messages : 1052
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:32

Technique interessante... à méditer.

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Bon les vachettes, les tas d'os et autres races bizarres, je vous laisse l'adresse de notre forum Smile

A l'occaz venez nous flood un peu, voir meme tenter de s'organiser des rencontres en s'inscrivant dans le meme bg.
Biensur comme nous sommes aussi des casual du pvp en team ca peut etre chaud mais pourquoi pas essayer.


je ne le mets pas en lien car la derniere fois ca n'a pas marché pour une obscure raison Rolling Eyes

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Si tu met pas le lien comment on peut aller sur votre fofo??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Borodo
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

faut pas lui en vouloir c'est un war faut pas l'oublier qd meme flower
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:44

A chaque fois je le mets... mais jai l'impression que vu que je suis invité ca ne s'affiche pas...
Donc euh jai fait une demande d'enregistrement.. Je n'ai toujours eu de reponse.

Voualaaaaaaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Redgeautaf

Redgeautaf


Nombre de messages : 518
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Borodo
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

ca me parait d'etre ca j'ai cru voir mon chtit pretre sur une des photos
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

Mouahahah

first à poster chez vous hihihi

lol! lol! lol! lol!

SImi il est à la traîneuh, Simi il est à la traînezh!!!!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03

un forum tout neuf *bave*

*se prépare à aller flooder le fofo*

on va être obliger d'envoyer le FLFF pour cette mission
mais j'attends confirmation de simi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:08

willou a écrit:
un forum tout neuf *bave*

*se prépare à aller flooder le fofo*

on va être obliger d'envoyer le FLFF pour cette mission
mais j'attends confirmation de simi Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

** fonce poser une demi journée pour flood le fofo des ti n'allys ** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:20

allez-y les gars, je n'ai pas le temps de m'inscrire encore mais z'inquiétez pas, la FLFF sera bientôt dans la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:36

Mdrrrrr

Welcome chez nouuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:43

ouais pour l'instant je susi seul représentant du FLFF, c'est pas drôle, mais je snes qu'aga va pas louper (croise les doigts, si en plus Kafé, fel et Daer vienennt vous êtes fout)

D'ailleurs sini on va le passer chez Farraings pour que Kiz rapplique non? c'est le minimum pour le maître incontesté ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

arf ils ont anticipés le coup ... faut attendre qu'un de leur modo valide notre inscription lol!


préparez vous les n'ally(s) on arrive Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trashnor

trashnor


Nombre de messages : 1052
Age : 47
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Bon courage Crom, je demande à être intronisé ds le FLFF parce que pr l'instant je suis ton seul soutien chez les Oxygen !

c'est un défi parce que y a du flooder de haut lvl chez eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:39

genre les mecs ils savent meme pas flood deux fofo en meme temps!

MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

Trash, je t'offre un carte de membre du FLFF Smile

Crom, je doute que Kiz vienne flooder, il n'est même plus sur le fofo des trollca :'(

@les allys (je vous appelerai bien les occis (oxygène-->oxy-->occis...) ne tauntez pas trop, on est pire que la vermine, une fois installés on ne se barre pas si facilement et si vous nous cherchez trop je vous envoie Darj !
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:53

Nan ben moi ca me fait marrer ^^

Pis je suis un war, normal que je taunt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser