Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium

Aller en bas 
+10
osimanthyas
vorhax
Tanquol
woulw
morognome
Redgeautaf
Summone
Simishram
willou
Cromlack
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achahiil
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:12

je tenais à vous remercier pour ce bg fort sympathique que nous venons d'avoir ensemble, nous commencions à nous lasser du pick up tout noobie qui ne savait pas jouer, et de tomber sur une team nous a tous fait stresser...
je parle au nom de toute l'équipe Øxygen - illidan en vous disant un gros GG, cependant peut etre l'absence de War vous aurat-elle pénalisée.

Donc encore GG à vous en espérant pouvoir se re-rencontrer un de ces jours...
en particulier GG au druide (docthor thoarim ou vorhax je sais plus) qui m'a collé un 3800 avec colère, ca a piqué...

GG aux pretres pour les MC jetés du pont (en fait on y avait pas encore pensé et on s'en donne a coeur joie sur les pick up maintenant).

Achahilé prêtre nain d'illidan

PS : si certains shaman veulent reroll draeney sur illidan on les accueuillera les bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Tanthasl
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:22

Et bien tout pareil que mon confrère ^^
J'ai énormément pris de plaisir à me faire éjecter du pont lol

Sinon je crois qu'il a tout dit, au plaisir de se revoir lors d'un bg ou lors d'un eventuel perso Horde sur Dalaran. =)

See ya

Tanthalas
Wawa d' Øxygen
-Illidan-

affraid (J'ai trop eu envie de le mettre désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:48

Et laissez moi deviner, moi et Karlam étions pas là... pas de chasseurs et ils ont loosé c'est ca??

lol! lol! lol!

Bien marrant de venir faire un coucou en tout cas, bonne route les gars, en espérant tomber sur vous un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:09

salut

pour nous aussi, ça a été un plaisir de jouer avec vous Smile

au plaisir de refaire un bg contre vous Wink

sinon le druide qui pique c'est vorhax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:21

Haha Very Happy

Pour le druide c'est surtout les tissus qui se sont plaints, "Ouin! La colere à 1500! Ouin nerf druide..." etc lol

Moi je l'ai pas senti personnellement car le Mossieur devait bien focus nos amis en robe, qui nous le savons bien, sont un peu douillets Twisted Evil lol!

Mais sinon je pense que c'est plutot les guerriers qui manquaient.

/kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:24

ça sert à rien les guerriers !

depuis quand vovo il pique ?
(il ne focus pas que les ouik en robe, il mange tout ce qui passe)
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:28

Au fait je crois qu'il est plus ou moins question de faire un peu de pvp en guilde avant d'aller taper sur nightbane ( et wipe...) donc environ de 18h à 20h, bon c'est sur on sera pas 15...
Enfin voila si vous y etes aussi il est possible qu'on se croise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summone

Summone


Nombre de messages : 951
Localisation : follow the white rabbit
Date d'inscription : 27/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:29

le pretre qui jetait vos potes par dessus bord c'était pas redgejunior par hasard?? je suis sur que c'était lui, le fourbe ^^

gg pr ce post, ca arrive pas souvent qu'une autre guilde post pour complimenter l'équipe adverse Smile

++
sum.
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:46

Possible que ca soit redjunior en effet je ne saurais pas te dire moi je sais que j'ai couru apres un pretre qui a fini par me mc et me jeter dans le trou.. Sympa ^^

A mon avis ils etaient plusieurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:05

chez nous, les pretres se sont des pervers et surtout sadique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:07

pire que les démos... ha non en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Redgeautaf

Redgeautaf


Nombre de messages : 518
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Hey ben en tous cas GG à vous pour ce poste ca prouve un belle esprit !

et c'est clair que ce fut une belle parti en + c dommage on n'avais pas notre healer principal dans ce bg et oui osim c'est bien de toi k'on parle ^^

PS : les MC pour le SAUT DE LA MORT de trop booooooooooon !! lool
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

hé hé ... cicou les ally ^^

Tout dabord comme les potos plus haut .. GG pour l'initiative et le post ; si plus de guildes étaient aussi "bon esprit" les bg seraient surement bcoup plus attirant Razz

Merci aussi pour l'excellente partie .. assez serrée il faut bien le dire ou franchement tout le monde à trippé sévère je pense Laughing Laughing

J'espère aussi avoir l'opportunité de vous recroiser (euh les wawas un peu moins .. y n'avait un tout petit mais très virulant lol! )

au plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Summone

Summone


Nombre de messages : 951
Localisation : follow the white rabbit
Date d'inscription : 27/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

lol moro...avec ton pseudo y t'as focus normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

pas besoin de tank, tanquol est là pour faire du rentre dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:56

Summone a écrit:
lol moro...avec ton pseudo y t'as focus normal ^^

ooohhh si on ne px même plus chambrer un peu l'adversaire .. lol! lol! lol!

en tout cas clair que celui la avait une bonne vue ^^ il voulais po me lacher Razz je ne sais plus à qui je dois mon salut sur ce coup la mais je l'ais échappé belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:50

Mdr

Bah ca va à mon avis le "petit virulant" c'etait plutot un nain etant donné que nous n'avons pas de gnome wawa What a Face

Rah need un bon stuff dps pour vous paraitre virulant moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiboucho
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:51

Coucou à vous, moi j'étais la ptit mage humaine :p

Merci à vous pour ce ptit moment, on a stressé, vous meniez au score xD

Je confirme aussi que le drood caché derriere son arbre faisait bobo avec ses colères ^^

Au plaisir de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:58

Notez qu'il heal comme une moule asthmatique et qu'iltank comme mon pet (pifpaf la girafe quoi)

Heureusement qu'il pete le fion avec ses colère et éclair lunaire. je crois qu'il a déjà 2-3 shoot un adversaire une fois marrant!! Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Borodo
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

Coucou à vous les coupaing hordeux

Ce fut un réel plaisir de jouer contre vous. Pour une fois j'avais autre chose que juste ramener le flag et voir personne d'autres que les personnes avec moi sous ts (vous jure ca parait pas comme ca mais courrir sans rien faire c'est super crevant). Par contre dis moi Morognome tu joues quelle classe car c'est ptet moi qui te courait apres Very Happy

Merci pour ce ptit bg bien sympathique et au plaisir de vous revoir


Borodo

PS: Vous m'avez fait pester avec vos MC grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Moro c'est un mage refoulé, d'où le nom

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redgeautaf

Redgeautaf


Nombre de messages : 518
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

Je sais je sais mais je suis spé MC alors !! ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:15

hey les allys, laissez nous aussi votre fofo qu'on vienne le pou...flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
Borodo
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:21

hum mago? je sais plus trop c'est vrai que j'en ai croisé plusieur fois un mais bon je sais aussi que je m'en suis un peu pris à un pretre je vise personne mais je pense qu'il va se reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

Borodo a écrit:
hum mago? je sais plus trop c'est vrai que j'en ai croisé plusieur fois un mais bon je sais aussi que je m'en suis un peu pris à un pretre je vise personne mais je pense qu'il va se reconnaitre Very Happy

tout ce que je sais c'est que je me suis bien marré ^^ pi en même temps vu l'agitation et les courses éffrainées de tour en tour j'ai po vraiment eu le temps de m'attarder sur les pseudos moi perso Razz

depuis le temps ke je le dit on devrait tous se retouver à l'arène de BB pour tirer ça au clair lol! lol! lol!
la chasse aux canards commence .... ouvrez le feu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:08



Allez v'nez nous faire chier bande de nordeux!!

geek

(Je pense que je vais arriver à tester tous vos smileyx alien )

Pis ca aussi d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tantha
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

Han... Ca n'a pas affiché le lien... C'est parceque je ne suis qu'un invité?
Go go me filer les pass le modo! Me suis enregistré hier FFS! What a Face :star:

Ah wais je flood? naaaaan. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Achahiil
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

tantha stop slack sur le forum equilibrium et go à l'oeil du cyclone... on a besoin d'un tank avec un dps de moule pour faire peut aux nordeaux !!!

et puis j te rappelle que tu dois respé pour KZ ce soir !!

sinon je vois que vous partager notre plaisir du dernier bg les equilibriums.

Le war trappu qui pique c est bien borodo je confirme, il loot plus de stuff en arene qu'à Kharazan le fourbe!!!

sinon et bien au plaisir de se recroiser un de ces quatre

Achahilé

ps: au fait toujours pas de shaman voulant reroll draenei?
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:39

Achahiil a écrit:
au fait toujours pas de shaman voulant reroll draenei?

euh moi perso par expérience, l'ally .... plus jamais lol! mais merci qd même Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Borodo
Invité




partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:40

Bah normal que je loot plus en arene je fais pas KZ Razz
war pour pvp Twisted Evil
et pretre pour pve Smile

et voilou tu vas reussir a comprendre un jour j'en suis sur santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Empty
MessageSujet: Re: partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium   partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie pvp Oeil du cyclone du 23/07/07 Øxygen - Equilibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser