Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prophetia [Mage] [En Apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prophetia

Prophetia


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Derrière toi, curieux(se)!
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

Information personnelle :

Nom : Guillaume
Age : 20 ans
Activité : Etudiant
Localisation : Île d'Oléron (17)
Config PC et connexion Internet : Dual Core 1.73Gh NVidia GeForce 7300 400MB 2GB DDR2, 20Mega Orange
Vos dispos : Tous les jours, tous les soirs jusqu'à 00h

Votre personnage :

Pseudonyme : Prophetia
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Prophetia
Niveau : 70
Classe : Mage
Race : Elfe de Sang
Métiers : Mineuse / Joaillière (375)

Talents : 10/40/11
Pourquoi avoir choisi ce template? : Je tiens d'abord à préciser que je suis totallement disposé à changer de template sur demande (je prends toutes propositions Wink ) pour l'optimisation du DPS du Raid. Je vais expliquer mon template branche par branche, sachant qu'il est principalement déstiné à des raids où je n'ai ni SP ni Chaman pour régén. ma mana.
•10 points Arcane: Idées Claires (qui proc. assez fréquemment)
•11 points Givre: Veines Glaciales (burst DPS appréciable Wink )
• 40points Feu: boule de feu amélio, brûlure amélio (normal) pas de tdf amélio (coût en mana trop élevé), boule de feu sur-puissante, fureur de lave, combustion .. tout pour up le dps Smile

Votre expérience :

Votre /played sur ce perso : 46jours, dont 23 au lv 70 (je joue cependant depuis la sortie du jeu, j'ai beaucoup reroll)
Ancienne(s) guilde(s) : Da Yuejin (disband massif) Deliciae Mortalis
Expérience pré-BC : Mc et Zg (très bref)
Expérience SSC/Oeil : SSC 3/6 (Lurker Hydross Morogrim) TK nulle
Expérience Hyjal/BT : Nulle
Autres expériences BC : Tous les raids antérieurs (Gruul Magthé ZA KZ)
Clés Héroïques : Tous les accès
Accés Karazhan : Oui
Autres accès utiles : A voir.

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
Le contenu pve end-game de wow, jouer avec des gens sympathiques qui savent jouer leurs classes et la connaissent vraiment bien, et progresser avec eux (générallement c'est un plaisir Smile )

Pourquoi postulez-vous chez Equilibrium ?
J'ai vu une annonce sur le /2 puis je me suis entretenu avec l'un de vos membres qui m'a conseillé de postuler Smile

Qui soutient votre candidature chez nous ?
Peut-être Loos, mon interlocuteur, qui sait Smile

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte ?
Lue, et approuvée


Quelquechose à ajouter ?
Apprendre des strats pour combler mon manque d'expérience ne me fait pas peur, farmer non plus d'ailleurs (réputation Garde Ciel Sha'tari d'amicale à révérée en tuant des mobs, ça fait 1800 mobs sans pauses (sisi c'est possible et non je n'suis pas un chinois Shocked )

sinon euh ..
J'aime pas les pyj', ni les kikou-lol "jte fé vain fote den une fraze". Oups, pardon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:48

Bonsoir Prophetia .

Bonne soiére pour ma part. Pour un 1er boss BT tu t'es bien débrouillé et c'était pas le plus facile.
Tu m'as fait une bonne impression de réactivité, et tu as su maintenir un dps constant. Meme si ton stuff manque encore un peu ça ne s'est pas ressenti ce soir et tu le combleras vite.

Bon, pour le reste à venir il va te falloir farmer severe pour te faire un stuff RO ça sous-entend un gros farm de vie primo et ombre primo. Il faudrait que tu t'y mette des que possible pour ne pas etre à la traine :-p .

J'espere que cette soirée t'auras plus^^ d'apres nos échanges c'était le cas, donc c'est un +1 pour moi.

Donnes nosu tes impressions, et merci.
@ bientot.
Loos
Revenir en haut Aller en bas
Prophetia

Prophetia


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Derrière toi, curieux(se)!
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:51

[Un raid plus târd]

Et bien après ce raid auquel vous m'avez invité, je tenais tout d'abord à vous remercier mais aussi à changer un point qui se doit de l'être (à mon avis Smile )

-->Une respé en 2/48/11 (vu la régén. mana que j'ai eu .. "aux orties" les idées claires Surprised )

J'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette soirée, de part la découverte de BT, du PVE VHL et d'une guilde fort plaisante sur TS. J'ai été ravi d'être avec vous pour le down, donc à une prochaine fois peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:31

1. J'ai un mage 61 et j'ai toujours pas compris comment dps

2. Loos, vous avez fait quel boss BT? Le premier c'est pas possible, on l'a fait dimanche avec les 3 autres.

3. Ton expérience a été acquise sur ce personnage ou sur un autre, parce que j'ai un doute que les striders et les kikooz aient souvent été à SSC. Mais bon, je peux me tromper hein

4. J'y capte que dalle au mage, donc si tu dps, pour moi osef du reste.

Gl pour ton apply lol!
Revenir en haut Aller en bas
feedelkass




Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Villers-le-Lac
Date d'inscription : 24/03/2008

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:06

C'etait son premier boss BT, a savoir Gurtogg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damedessonges.com
Prophetia

Prophetia


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Derrière toi, curieux(se)!
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:03

Avec Da Yuejin l'expérience de SSC Smile (j'ai des noms pour confirmer si tu as encore des doutes Razz m'enfin c'est pas si important)
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:12

Slt Wink

Bon, après le raid de hier soir, je rejoins Loos sur ces remarques et donc, +1 pour moi ^^

Niveau stuff et template, j'laisse Loos voir avec toi s'il y a des changements à faire. Pour moi, il y a juste les réputs Cénarian, Sha'tar et Clairvoyants à finir de up jusqu'à Exlaté Wink

Sinon, juste qq questions pour avoir qq précisions :

- Où en es-tu dans tes quêtes d'accès BT et Hyjal?
- Où en es-tu au niveau de ton stuff RO?

Voilà, c'est les seules questions qui me viennent pour le moment ^^

Sinon, je confirme pour l'expérience avec les Da Yuejin, j'avais une connaissance là-bas Wink (Mandoralen si tu te rapelle Prophe ^^)

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Prophetia

Prophetia


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Derrière toi, curieux(se)!
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:36

Oh oui, Mandolaren je suis pas prêt d'oublier ce bougre là Smile touorus à nous citer des répliques de films dont lui seul connaissait le titre et à nous gueuler des passages de Full Metal Jacket.

Pour ce qui est des réput':
Clairvoyant: je farm actuellement les chevalières et réput' à Raz-de-Néant
Sha'tar: je fais une pause, j'en ai tellement mangé d'un coup pour passer de Neutre à Révéré pour mon enchantement tête .. Surprised
Cénarien: à up en héro

Stuff RO: Farmer ne me pose aucun problème, j'irai voir ce dont j'ai besoin Smile

Accès BT / Hyjal: euh accès Hyjal j'ai la quête mais j'ai jamais vu le bout de SSC, et pas même l'entrée de TK ! Pour BT, pas commencer la quête.
(Mais plus besoin d'accès donc .. pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:29

Prophetia a écrit:
Accès BT / Hyjal: euh accès Hyjal j'ai la quête mais j'ai jamais vu le bout de SSC, et pas même l'entrée de TK ! Pour BT, pas commencer la quête.
(Mais plus besoin d'accès donc .. pourquoi ?)

- Pour l'accès BT, tu obtiens un collier +40 RO à la fin de l'accès donc non négligeable dans ton stuff RO Wink

- Pour l'accès Hyjal, tu obtiens l'une des meilleurs bagues du jeu à la fin (bague dans le genre de celle de KZ, où les stats augmentent avec la réput Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Prophetia

Prophetia


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Derrière toi, curieux(se)!
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

je prends note Smile mais si j'ai bien compris, il faut avoir down Karathres, Vashj et Kael' (j'les ai jamais vu donc voilà Neutral ) j'ai la quête pour Hyjal, j'ai trouvé la quête pour BT.

à bosser encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

On trouvera un moment pour aller à KT et SSC finir les Q pour les personnes qui en ont encore besoin.. Commence à faire la suite de Q pour obtenir celle qui t'envoi à Karathress (ssc).
Revenir en haut Aller en bas
Prophetia

Prophetia


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Derrière toi, curieux(se)!
Date d'inscription : 18/08/2008

Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:42

Où en est Prophé ??

Des nouvelles du front pour ce qui est de l'avancement réput/accès/stuff RO Wink :

Exalté Clairvoyant, Shatar à 50% Céna à 64%

Accès Hyjal: KT et Vashj à tuer
Accès BT: Arca à faire (impossible de former un groupe qui tient la route pour le moment)

Stuff Ro: Quelques granules de Vie en banque.

à la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophetia [Mage] [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Prophetia [Mage] [En Apply]   Prophetia [Mage] [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophetia [Mage] [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvar, Guerrier Arme [En Apply]
» Kromm Chaman humain lvl 1 [En Apply]
» A lire avant toute apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser