Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salvar, Guerrier Arme [En Apply]

Aller en bas 
+3
Avona
Cromlack
Salvar
7 participants
AuteurMessage
Salvar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Information personnelle :

Nom : bAbA
Age : 18
Activité : Etudiant en économie
Localisation : Clermont-Ferrand/Nevers
Config PC et connexion Internet : Config suffisante pour supporter toutes les situations possibles lors d'un raid, j'rentre pas dans les détails =D / ADSL 8/20mo
Vos dispos : Un peu tout le temps, j'ai pas d'indisponibilités précises on va dire Wink

Votre personnage :

Pseudonyme : Salvar
Lien armurie : ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Salvar A personnaliser)
Niveau : 70
Classe : Guerrier
Race : Orc
Métiers : Mineur/Forgeron 375

Talents :33/28 PvP
Pourquoi avoir choisi ce template? : Je jouais jusqu'à présent uniquement en PvP, plus d'infos plus bas =) Ce template se transformera bien évidement en 33/28 Slam donc Pve.

Votre expérience :

Votre /played sur ce perso : 16 jours de played \o/ (sur ce perso on entend bien Wink )
Ancienne(s) guilde(s) : Immigré clandestin en provenance de Cdo
Expérience pré-BC : Druide soin Equivalent T2,5 avec lequel j'ai exploré presque l'intégralité du contenu pré-Bc (MC/ZG/BWL/AQ20/40 Clean, début de Naxx. C'est avec ce même druide heal que j'ai largement apprit tous les mécanismes du jeu.
Expérience SSC/Oeil : Le début seulement, l'histoire de ma vie plus bas \o/
Expérience Hyjal/BT : Quequette
Clés Héroïques : Jdois tout avoir


Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
C'est sur cette question que j'ai décidé de raconter ma vie =). Avant BC, la distinction entre PvP et Pve n'était pas vraiment clair, voilà pourquoi je pouvais m'accorder sans aucune difficulté aux deux me créant un cercle d'amis important, à l'arivée de BC et avec Arzo, nous avons rapidement terminé Kara, Gruul et commencé TK/SSC tout en montant à plus de 2k de côte en arêne. Mes motivations sont donc multiples, sur le plan Pve et PvP. Malheuresement, jouer un druide soin m'a lassé et pour de multiples raisons, la guilde a explosé, mes amis se sont dispersés sur différents serveurs, j'ai du stopper le PvE. Je crée quelques temps aprés ce guerrier dans l'optique de faire du PvE, mais souhaitant avant tout jouer avec quelques amis m'ayant suivi, je me suis orienter vers le PvP. Mais je postule aujourd'hui ici car le PvP seul m'a lassé et il me manque quelquechose..... Je suis nostalgique du PvE, du suspens et de l'excitation d'un nouveau boss, de la joie de voir un ennemi tomber et surtout d'appartenir à une communauté qu'est une guilde Pve et d'une cohésion absente d'une guilde PvP. Voilà ma motivation : rejoindre mon ami Arzo et renouer avec le PvE que j'ai quitté il y a trop longtemps.

Pourquoi postulez-vous chez Equilibrium ?
Arzo m'a souvent parlé d'Equilibrium et de la bonne ambiance qui y règne, et à vrai dire je vois plus loin que BC puisque je souhaite rejoindre un groupe uni pour affronter la futur extension.

Qui soutient votre candidature chez nous ?
Arzo

Avez-vous lu et approuvez-vous la charte ?
Ouaip.

Quelquechose à ajouter ?
Pour résumer et pour les yeux fatigués n'ayant pas pu lire mon pavé au dessus voici un résumé :

Points faibles : -Stuff absolument inaproprié pour le PvE.
-MIgration ce qui veut dire que je connais personne sur le serveur mise à part Arzouille.
-Expérience du Pve-HL de BC assez faible

Points fort : - Bonne connaissance des mécanismes du jeu
- Expérience du Pve-VHL
- Adaptation et assimilation des différentes techniques rapide
- Très grosse motivation pour me stuffer Pve rapidement, tout réenchasser/farmer etc... J'ai déjà commencé les granules pour le stuff Ro Wink
- Volonté d'adhérer dans un groupe uni pour longtemps

Voilà j'ai du oublié quelques trucs ^^ N'hésitez pas à me poser un max de questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:35

J'aime bien, ca paraît honnête et j'apprécie cela.

Juste une chose, pve pour nous, ca implique que pas inscrit parce que tu voulais pvp un soir mais que le raid n'est pas complet, tant pis pour ta soirée, tu viens nous filer un coup de main! Ca t'irait?

Sinon je connais pas l'effectif dps cac, mais gl pour toi

+1

Ps: pour les gens qui vont te dire que t'as pas le stuff, pensez à ce qu'on fait des items de marche funeste le dimanche soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:04

Slt et bienvenu sur le forum,

Ne connaissant ni les templates, ni les stuff war dps, ni l'effectif CàC, je laisse Arzo poser les question nécessaires.

Juste qq questions :

- Au vu de ton expérience, je pense que tu n'as pas commencer tes quêtes d'accès pour BT et Hyjal?
- Sinon, tu as, comme tu l'as dit, une grosse expérience PvP depuis BC. Donc j'aimerai savoir si tu ne risque pas de faire une "rechute" à la sortie de l'addon et de refaire à 100% du PvP?


Pour ma part, étant à 100% anti-PvP, j'me prononce pas. GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzø




Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:23

Youplaboom!

Alors bQ² qui postule on en a parlé tous les deux... plus que la migration Surprised

Pour ce qui est de l'expérience pve, on est allé jusqu'à naxx ensemble, jusque magthe idem, et en pvp les arenes HL également à la s1.... donc bon.
Pour ta motivation PVE, te connaissant depuis.... on va pas l'dire ce serait mieux Surprised, je sais qu'elle sera impartiale vis à vis du pvp (pratiqué encore actuellement) et donc je ne me fais pas de soucis là dessus.
Pour la question du stuff, on en a encore parlé ensemble et ce ne sera que la question de 3 ou 4 jours pour être capé hit notamment. Le taux de crit étant plus que suffisant pour une spé 2H et la PA montera toute seule.
Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment quand j'ai le ventre vide et juste pour conclure sur un PlusQuePlussinVoireDeux.


Dernière édition par Arzø le Mar 19 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:24

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous me portez Wink

Pour répondre à vos questions sur le PvP, j'avoue avoir été complètement déçu par le PvP "SEUL" depuis BC. Cela veut dire que je préfère me rythmer sur du PvE tout en faisant un champ de bataille de temps en temps. Pour Avona : Je n'ai en réalité jamais voulu faire du PvP 100%, c'est le fait de ne pas trouver de guilde sérieuse qui m'a obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:47

Salvar a écrit:
c'est le fait de ne pas trouver de guilde sérieuse qui m'a obligé.

Guilde sérieuse? J'te rapelle qu'on a quand mm Arzø en MT1 et officier alors je sais pas si on est une guilde sérieuse Razz

/bubulle
/kiss Zozo
/pierre de foyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salvar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:04

Okay je reformule : c'est le fait de ne pas trouver une guilde de clown qui m'a obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Hordhur




Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:15

Go farm du stuff et respé fury ^^ ta spé slam attendra ton stuff haste et ignore amor de hyjal / BT

(si tu es pris en apply ^^)

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Salvar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:50

A vrai dire Hordhur je pense sincèrement que rester en Slam serait plus bénéfique : mon stuff actuel me parait beaucoup plus viable dans un premier temps en spé Slam qu'en spé Fury : Déjà un peu d'ignore armure qui peut monter vite, beaucoup de crit alors que très peu de toucher (en rechassant plus un ou deux crafts je serais vite capé toucher pour une spé Slam 2H et pas pour une spé Fury ambi) et pas assez de PA pour une spé Fury 2H. En conclusion, en attendant de me stuff PvE correctement, je pense que la spé Slam serait préférable. De plus, mon retard de dps qui sera je pense inévitable au début sera rattraper par les 4% bonus mélée de la frénésie sanglante.

Je reste cependant tout à fait réceptif à un changement de spé si vous arrivez à me montrer qu'elle serait plus avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Salvar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:14

Bon voilà, après quelques bavardages avec Arzo et Hordhur, je me tourne dans un premier temps vers une spé fury 2H.
Je migre dès que possible ce qui veut dire que je migre dès que le site wow-europe marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 15/06/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:41

Salut Salvar, j'aime bien ton apply. Juste une question, spec

Fury à la 2M ça existe ça Surprised ? (enfin de ce que j'ai vu sur ton

lien arbre de talent). Bonne chance pour ton apply.

PS : Je n'ais pas vu ton lien amurie, mais je suppose que c'est

à cause de l'armu pas up >

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Salvar
Revenir en haut Aller en bas
Salvar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:14

Je viens d'arriver sur le serv \o/

Je comprend pas ton problème avec le lien d'armu Kinder ? Je l'ai posté au-dessus ......
Sinon oui la fury 2M existe :p Mais cette spé est provisoire en attendant de choper du stuff Wink En réalité Kinder, c'est le spé la plus compétitive avec le stuff que j'ai actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

Kinder


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 15/06/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

Ok, heuu ouais ds les onglets, d'ab les gens mettent

un pour la spec et l'autre pr l'armu pr ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashvin




Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

Iop l'ami !!!!

Salvar a écrit:
En réalité Kinder, c'est le spé la plus compétitive avec le stuff que j'ai actuellement.


Peut tu nous donner des precisions a ce sujet?


Merci Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arzø




Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:02

- manque de hit pour une fury ambi
- manque d'ia/hate pour une spé slam réellement efficace
- et spé fury 2H est une spé méconnue mais à fort potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Salvar




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:14

Bon bah, merci Arzo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Salvar, Guerrier Arme [En Apply]   Salvar, Guerrier Arme [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvar, Guerrier Arme [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophetia [Mage] [En Apply]
» Faendel druide heal [En Apply]
» Kromm Chaman humain lvl 1 [En Apply]
» A lire avant toute apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser