Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]

Aller en bas 
+15
Karlam
Hordhur
ashvin
Badhorn
willou
Foralia
feedelkass
Storp
Avona
Loos
Cromlack
Kiki
morognome
Simishram
pinkbloody
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:45

Information personnelle
Nom : Fred
Age :26
Activité:je boss dans un supermarché, Caissier
Localisation :Lille

Vos personnages :

Pseudonyme : Pinkfloydd
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Pinkfloydd
Classe : Rogue
Race : Undead
Métiers :Travail du cuir 375 dépeceur,crochetage,1er soin,cuisine(je craft les ceintures rogue et druide féral ssc/oeil)
Talents :spé combat épée en pve (classic 20/41) / et finesse quand j'ai envi de faire du pvp
Pourquoi avoir choisi ce template? :actuellement, je ne raid plus avec mon rogue,donc j'ai respé finesse histoire
de m'amuser un peu en pvp^^ sinon je suis spé combat épée, je pense que c'est la meilleur spé pour pve(épée ou pugilat)
après avoir testé plusieur spé.

Pseudonyme: Bloodyroots
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bloodyroots
classe: druide spé féral
race: Tauren
Métiers : Herbo 375 enchanteur 345, 1er soin
Talent : j'ai toujours été spé féral, testé une fois heal vite fait, mais ca me plai pas trop.en fait,je me voi vraiment pas healer.
sinon la spé equi m'interesse pas.
stat en tank: armure:29392 / pv:17754 / def 420 / esquive:32,45 (juste avec mon buff papatte)
Et aussi:
Rastachaman,chaman orc70, spé Elem herbo/alchi spé potion (je craft des potions de Hâte, si les rogues sont intéressé^^)
Trolldedam, hunt troll70, spé précision joaillier 350/couture300


Votre expérience :
Ancienne(s) guilde(s) :Blood Moon,Ascension, Yaban Jin,Semfamilly
j'ai quitté ces guildes par ce que s'étais la fin.(mis a part Blood Moon qui est une guilde causual que j'ai créer au début du jeu
avec un pot irl)

Expérience WOW :
pré bc:
Mc: clean
bwl: razor,vael, et lashlayer down
aq20:tout sauf Osirian
Zg:clean
Aq40,nax, jamais mis les pieds^^

après bc:
Karaz clean
grull clean
Magthe: quelques try...
ssc: tout clean sauf vash
oeil: Void down, Alar a 5%environ(phase 2),quelques try sur Solarian.


Vos disponibilités :
alors, je fini le taff le lundi,mardi et mercredi a 21h30..
je peu être dispo 15 min plus tard, je suis a coté de mon taff.
sinon dimanche,jeudi je suis dispo.
vendredi,samedi, prio irl^^

Pourquoi postulez vous chez Equilibrium ?
alors, j'ai envi d'aller plus loin dans wow, et de découvrir hyjal/bt avant la sortie de l'extension. et Equilibrium,
me semble être une Bonne guilde sérieuse,stable et qui avance bien. j'aimerais aussi retrouvé des joueurs que je connais.
et avec qui j'ai beaucoup aprècier de jouer auparavant.

Qui soutient votre candidature chez nous ?
heu^^ je dirais Badhorn,Feedel, Ashvin, hordhur et je doit en oublier^^

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
j'adore les instances, que ca soi a 5 ou en raid,j'aime aussi une bonne ambiance dans le jeu, retrouvé des joueurs
que j'aprécie.faire un peu de pvp aussi de temps en temps.

Quelquechose à ajouter ?
Alors ^^
j'ai 2persos,a stuff quasi équivalent(3/5 t4). je preférer jouer rogue, mais j'aime
aussi druide féral, je laisse les 2 a disponibilité des raids , je me doute que les places rogue sont juste^^
voila,sinon je dirais que Equilibrium, c'est la derniere chance que je donne pour faire des raids 25.
je suis actuelement Mg des blood moon que j'ai esseyer de remonter, mais on pourra pas aller plus loin
que les raid 10(manque d'effectif). si je ne suis pas pris chez vous je resterais chez les blood moon Sleep
après si ya pas de places en raid tout le temps, ca me dérange pas,je suis patient, no soucis.
sinon, j'avoue que niveau dispo je risque d'etre un peu juste pour vos attente, mais finissant le taff a 21h30
c'est pas très pratique, apparemment vous raidez a 21h30, je peu me dépéché pour être la a 40-45, je suis en coloc
avec Yurika(qui vien d'apply aussi)il peut eventuelement co mon perso, et le faire avancer dans l'instance avant que j'arrive.
voila merci d'avoir passer du temps a lire cette apply.
sinon, ben je suis a votre disposition pour toutes questions, et svp excusez les fautes d'orthographe, je suis pas très doué
mais j'essais de faire des efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:49

Belle présentation, reste à voir si on a de la place pour toi...

+1, sous réserve de l'avis des off fufu/drood
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:11

hhmmm tiens un joueur lillois .. comme c'est étrange Razz Razz

moi j'aurais juste une tite question siouplait .. pourquoi ce "revirement" de qques ex yaban jin ? pourquoi ne pas avoir postulé avec ceux qui ont déjà rejoins nos rangs ?

attention ce n'est en rien une critique hein Wink mais bon si il y à des incompatibilitées d'humeur ou d'autres sources éventuelles de problèmes autant être au parfum.

bisous bécots de ch'nord et GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:18

ouai pink gros moche tout weak !!! +1 joueur super sympa qui joue bien!
quoi que nan -1 il m'a pas cité dans ses soutiens bouh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:22

alors, je t'avourais, que a la fin des yaban, j'étais en plein déménagement, j'avais plus de conexion internet, quelques temps.
après le retour a l'irl, m'a pas donné envi, de repartir tout de suite en raid régulierement. mais cependant ca me manque ^^
j'ai pris 1mois pour relancer mon ancienne guilde,l'objectif étais de clean karaz(on l'a fait en 2jours, je pensais que ca serais plus long^^) mais je pense qu'on ira pas plus loin, ya un bon ptit roster 10. et c tout, j'ai pas envi de me lancer dans une campagne de recrutement et de lead des raid 25...
voila^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cromlack

Cromlack


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/03/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Mitigé quant aux places fufus de nos raid, si kin reviens vite et Will aussi, Dormi est toujours fidèle au post, Storp au taquet... (ps : je suis sur que j'oublie un de nos fufu mais j'arrive pas à mettre la main dessus...) bref, je sais pas.

Je me plierai à la conclusion de Will et je te souhaite bonne chance pour ton apply.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Loos

Loos


Nombre de messages : 753
Age : 47
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 29/04/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

Yopla pinkbloody,
Pour avoir appelé un de tes perso PinkFloyd je met deja +1, tu as tres bon gout :-p .

Bonne présentation, bonne apply, j'ai tiqué sur 2 points :
1. tes horaires
2. tes dispos

Pour le 1er, tu y as répondu en fin de post. Le fait que Yurika puisse combler ton retard en avançant ton perso peut regler le probleme.
Le second rejoinds le 1er car si tu es up (malgres un petit retard) ça laisse 3j de raid ce qui est suffisant.

La classe Rogue est full mais je pense qu'il doit etre envisageable de te trouver une place.
Je fais le point avec les offs et te donnes une réponse rapidement.

sinon +1 :-p.

Loos
Revenir en haut Aller en bas
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:34

yop kiki, je savais pas que t'étais ici^^, ca me fait une personne de + que je serais heureux de retrouvé.

sinon ensuite,pour Loos, je dirais,pourquoi pas un roulement avec les autres rogues(on faisais ca chez yaban). Et si ya pas place rogue tous le temps, je peu toujours faire tank remplacent^^ ou meme au pire passé le drood en main...(sachant que je prefer rogue quand meme^^), ou laisser la place un soir, ca ne me pose pas de prob. je vien vraiman pas pour les loots, perso osef,le stuff que j'ai me convient deja bien. je suis la pour découvrir une partie de wow que je conais pas, et pret a wipe autan de fois qu'il le faudra pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

Yop Pink,

Vu que j'ai garder un bon souvenir de toi de chez Ascencion, j'dirai plutôt +1.

Mais comme dis Loos, le rooster, que ce soit fufu ou drood, est légèrement full en ce moment (quoique peut être une place mais + chez les droods j'pense)

Donc, j'laisse les offs décider.
Revenir en haut Aller en bas
Storp

Storp


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 22/03/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

Héhé pink!

Plaize de te voir apply chez nous!

Joueur maitrisant bien la classe fufu et drood,mentalité similaire a la nôtre (respectueux envers les joueurs et les règles).Ayant joué de nombreuses fois avec lui,je peux assurer que vous ne le regretterais pas si il est pris chez nous.
Chose qui me chagrine, le roster fufu est vraiment plein,Wil va devoir trancher.Et puis t'as qu'as passer ton drood en main,toute façon tu m'as pas cité non plus dans tes soutiens alors tu vas te prendre ma TF où je pense!
Bonne chance pour ton apply!

Storp spé vanish
Revenir en haut Aller en bas
feedelkass




Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Villers-le-Lac
Date d'inscription : 24/03/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:48

Arf encore un ch'ti exyaban, a croire qu'il n'y avait que ca ^^

Un +1 pour bloody/pink, encore un joueur qui a fait les beaux jours des raids yaban

Un bon esprit, qui devrait s'integrer facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damedessonges.com
Foralia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Pinkouille !!!!! Ca va faire 1 ans que j'ai pus vus ce pseudo écrit quelque part. A vrai dire plus depuis notre départ des Soleils Noirs.

Si tu te rappel pas de moi c'est Gardor (le mage).

Sinon à part ses retrouvailles. Joueur se donnant toujours à fond. Et si c'a n'a pas changé, toujours prêt à respé pour le bien du raid.

Donc je dirai pas +1, chui tjrs en apply donc ca sera GL pour ma part.

Fora
Revenir en haut Aller en bas
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:18

merci a tous pour les +1

yep me rapel gardor^^ je t'est deja croisé aussi avec mes rerol je croi aussi, mais je savais pas que s'étais toi floralia
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:39

hello pink Smile

je vais pas te cacher que le roster fufu est archi full.

sinon rien à redire apply sérieuse, je vois que tu connais déjà beaucoup de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:14

oki^^ bah fufu full, je peu toujours postuler druide féral...
un peu pour ça, que j'ai présenté les 2perso^^

sinon j'ai un chaman élém(désolé le heal c'est pas trop mon trip), ou hunt, mais niveau stuff, je pense pas que ca vous conviendra pas, et j'ai beaucoup moin d'experience sur ces 2 classes.

je vous laisse réfléchir, et je suis toujours disponible pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Badhorn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:41

Ok, je ne suis qu'un modeste apply mais je mets un méga +1 pour Pink /Blood avec qui j'ai partagé pas mal de mes meilleurs moments de ce jeu et avec qui j'ai beaucoup d'affinités.

Excellent joueur. Aucune prise de tête en vue. Que du bonheur je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
ashvin




Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:16

Mon tour.

Jamais eu aucun probleme avec pinkf, bien au contraire. Donc je ne peux qu'appuyer cette apply serieuse, en bonne et due forme.

Mais effectivement archi full chez les fufus (crom tu as oublié tsunabé par exemple). Il faut que l'off druide se prononce sur la possibilité de prendre un autre feral.


Kiss pinkf Smile
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:41

je te donne une réponse ce soir si je te prends à l'essai avec ton rogue, désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais c'est un peu la course en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hordhur




Nombre de messages : 80
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:46

Effectivement tu as mon soutien ^^ GL a toi pr ta candidature l ami !
Revenir en haut Aller en bas
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:07

oki,merci pour les +1
, j'attend vos reponses, en confirmant que je préférerais quand même rogue en main^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlam

Karlam


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/03/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:24

+1 pout test aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlam

Karlam


Nombre de messages : 568
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/03/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

suite à une conversation qu'on a eu hier on va te prendre en apply avec ton druide (on a un feral qui va reduire son temps de jeu ds les semaines à venir donc on peut te faire une chtite place avec les autres mascottes poilues de la guildes Wink). J'en parle à loos dés qu'il se co mais à priori si tu es là ce soir on doit pouvoir te guilder pour une période de test dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avona

Avona


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/12/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:02

Karlam a écrit:
pour une période de test dans la soirée ;

Sa fait court pour une période de teste une soirée quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:07

oki, cool ^^

je suis heureux de vous rejoindre,

par contre cette semaine je vais pas etre très dispo...
ce soir,je voi ma copine,
jeudi, on avais prèvu un karaz Blood Moon,avec yurika

sinon vendredi/samedi/dimanche, je part au festival Pinkpop en Hollande... Metalica, foofighters, les Rages, Queen of the stone age, cavalera conspiraty etc...
je serais plus dispo la semaine prochaine, désolé.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
pinkbloody

pinkbloody


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

heyhey :p
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 1754
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/04/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:28

en apply

bienvenu chez nous et +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

te te te te ... metallica tu dis ..... comme THE groupe mythique de fou metallica ????????? Shocked

et en hollande en + ??? tin c'est trop injuste ... on m'aurait caché ça à l'insue de mon plein gré pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simishram

Simishram


Nombre de messages : 3797
Age : 41
Localisation : DTC (dtc 94, nouvelle destination de rêve pour vos vacances)
Date d'inscription : 16/03/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:07

Et RATM !
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium-dalaran.forumgaming.fr/index.htm
morognome

morognome


Nombre de messages : 797
Age : 47
Localisation : din ch'nord bin sur ^^
Date d'inscription : 23/05/2007

Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:34

putain j'suis v e r r r r r r r t t t t ..... !!!!!!!!

qd je pense que le pays du chichon ... euh du fromage pardon n'est qu'a 1 h de la moro's house !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]   Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinkfloydd/Bloodyroots [rogue/druide féral] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faendel druide heal [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser